lundi 17 février 2014

Le retouuuur ! :)



17/02/2014
 

 Je reviens après une longue période d'absence. En effet temps affreux ces dernières semaines et les études qui me demandent beaucoup de temps.

J'écris un petit article car aujourd'hui était un super jour !!!

Je vais voir mon Ruru sous le soleil s'il vous plaît ! Rusty traîne un peu des pieds pour sortir de la pâture et je lutte pour ne pas perdre mes bottes dans la boue dans le paddock (heureusement la pâture est en partie épargne car assez grande pour ne pas être piétinée !) devant la pâture. Douche des membres, car de la boue jusqu'aux genoux et gros gros pansage.




Puis direction le rond de longe, je retravaille la longe avec Rusty pour lui redonner goût et on est en bonne voie :D Il préfère être en liberté, donc j'enlève le licol et c'est parti pour du pas, du trot et des arrêts ! Il a la pêche et trotte même tout seul ! C'est un grand pas pour nous, pour moi car connaissant son ""amour"" pour la longe, c'est juste un exploit !

Comme petit poney a été très sage et exemplaire et pour profiter du soleil, nous partons faire une balade ! Rusty super heureux, les bananes en avant et vas-y que je trottine tout le long de la balade. Je le sens respectueux alors je tente, je cours de assez vite et voilà Rusty au galop à côté de moi balançant des coups de cul de joie ! Cette balade me redonne le sourire, et de le voir heureux comme ça est un vrai plaisir !


Le temps de se partager une carotte à deux, nous voilà sur le chemin du retour :) Gros câlins et retour à la maison ! Un poney au top, et moi trop heureuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire