dimanche 3 novembre 2013

Halloween !!


 Voilà un mois que je n'ai pas donné de nouvelles sur le blog !! En effet, pas de grandes nouveautés. On a tourné un peu au ralenti ces derniers temps, à cause du temps météo pas très clément, mais j'ai aussi laissé un peu de repos à Rusty qui après une mauvaise séance s'est braqué à la longe et n'a plus voulu donner quoique ce soit... J'ai été très déçue suite à cette séance, grosse remise en question mais finalement les choses sont reparties ! Et c'est par un dimanche après-midi pluvieux que nous avons fêté Halloween à la pension, j'ai monté sur Ruru cinq minutes pour m'amuser ! Il était très content d'être aux côtés des grands et a trotté fièrement hihi !




1 commentaire:

  1. Oh, Rusty en avait marre des exercices ? :/ Heureusement que ça s'est arrangé :)
    Lool, vous êtes tout pitits à côté des autres XD

    RépondreSupprimer