mardi 9 juillet 2013

08/07/2013


08/07/2013

Un moment magique passé avec Rusty...! Je vais le voir tard encore, vers 19h. Direction la carrière, avec mon super stick à coeurs acheté chez Krämer !! Je vois qu'il est réactif et me suis au pas, et au trot. Je tente sans la longe et là, un poney juste génial !! Il joue avec moi de plein gré : Pas, trot, arrêt, demi-tours sur les hanches et c'est reparti dans l'autre sens ! J'ai même réussi à obtenir quelques foulées de galop, et connaissant sa difficulté à galoper en liberté ou en longe, je suis super heureuse ! Il délaissera même ses touffes d'herbe le long de la carrière pour me suivre, décidément je ne le reconnais plus, mais heureusement ce changement est vraiment très très positif !

 Le soleil qui se couche, les pieds nus dans le sable, c'était tout simplement un de ces moments uniques qu'on apprécie plus que tout ! 

Merci à Rusty de m'avoir accordé ce moment de jeu <3

Merci à Marine pour les photos <3

2 commentaires:

  1. Classe la cravache avec des cœurs !! ^^ Bravo à Rusty pour toutes ces performances et trOp belles les photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Merciii :D Et oui c'était un chouette moment au coucher du soleil, on a partagé un vrai moment de complicité tous les deux ! J'adore quand il m'accorde ces moments de jeux !

    RépondreSupprimer