mardi 9 juillet 2013

09/07/2013

09/07/2013

Direction la pâture pour aller chercher Super-Pony  !!
Je vais chercher Rusty dans sa pâture. Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, c'est la fin de soirée mais il fait encore bien chaud. Un bon pansage, et une petite séance tranquille en liberté dans le rond de longe. Du pas, du trot, des arrêts difficiles. On dirait que Rusty  y prend goût, il ne veut même plus s'arrêter ! Il est à l'écoute malgré sa copine Peps qui travaille à côté, et même s'il a envie d'aller la voir ! Puis répétition de la jambette : Rusty s'améliore de jour en jour ! 

Je suis contente car je retrouve un poney motivé, content de travailler ! Il ne me semble pas blasé comme ça pouvait être le cas auparavant. Le fait que je vienne plus souvent aide aussi beaucoup.

Bref, lui comme moi prenons plaisir à travailler dans notre nouvel environnement :D














J'ai aussi craqué pour un joli bridon marron/ciel de Décathlon appelé filet d'initiation. Très pratique car il se ferme avec deux clips, et très facile d'entretien. Ce sera donc parfait pour la reprise des longues rênes !!

 

2 commentaires:

  1. Sympa le nouveau filet ;) Et contente de savoir que tout se passe aussi bien et qu'il est à nouveau motivé et s'améliore de jour en jour :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Fifi <3 Et oui il est super beau avec son nouveau filet :D

    RépondreSupprimer