mardi 16 juillet 2013

10/07/2013 & 11/07/2013

10/07/2013 : Cours de longues rênes

Mercredi, nous avons pris un cours de longues rênes avec Fanny. J'avais d'abord mis le surfaix donc nous avons commencé avec. Finalement Fanny me dit que j'aurais peut-être plus de direction sans, donc je l'enlève et en effet la direction est meilleure ! Nous travaillons au pas, car tout ça manque de précisions. Au programe du cours : voltes, diagonales, cercles de 20m. Rusty se traîne un peu, il n'est pas très motivé. Mais on obtient quand même de bonnes choses. Fanny essayera les cessions avec Ruru, mais il n'est pas encore prêt ! 

Un chouette cours avec Fanny, ça fait toujours du bien d'être encadrée dans son travail :)


11/07/2013 : Balade

Les poons <3
Jeudi ce fut balade avec Marine et Amandine !! Elles à cheval, moi à pieds en longues rênes. ça change de la veille, Rusty trop content de partir en balade est tellement motivé qu'on dirait à nouveau un petit poulain ! Nous avons fait un bon tour, et les poneys on été dans l'ensemble top ! Malgré quelques galères : je perds mon stick par terre, je lâche Ruru deux secondes, qui en profite pour filer, Amandine essaye de le rattraper et les longues rênes s'emmêlent partout ! ^^' Mais ça c'est bien connu, je ne suis pas toujours très douée ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire